Fuerteventura - C'est la visite de Betancuria, première capitale des îles Canaries

Pin
Send
Share
Send

Cathédrale Betancuria à Fuerteventura

Savez-vous que la première ville fondée sur îles Canariesaprès l’arrivée des vainqueurs, il s’installa dans la Île de Fuerteventura?

Il vous sera facile de comprendre pourquoi on l’appelle Betancuria si je vous rappelle que le conquérant des îles Canaries pour la royaume de Castille c'était français Jean de Bethencourt, avec son expédition militaire française de Normandie.

En effet, le village de Sainte Marie de BetancuriaActuellement, une très petite ville a été fondée en 14o4 et est considérée comme la première capitale des îles Canaries.

Architecture rurale à Betancuria à Fuerteventura

Situé dans le centre-ouest de l’île, c’est peut-être l’endroit où vous pourrez voir plus de vestiges historiques sur cette île, comme le église de Santa Maria, qui fut la première cathédrale de tout l’archipel.

Visite de Betancuria

Mais en toi marcher à travers Betancuriavous apprécierez surtout les coins caractéristiques de architecture rurale.

Dans un premier temps, vous pouvez visiter le petit Musée archéologique et ethnographique de Betancuria(prix du billet, 2 euros), où vous pourrez en apprendre davantage sur le mode de vie des premiers habitants autochtones de l’île grâce aux panneaux d’information, à la céramique, aux maquettes et à d’autres objets.

Mais, en réalité, votre visite devrait être axée sur l’ensemble des bâtiments qui se concentrent autour des bâtiments susmentionnés. église de Santa Maria.

Musée archéologique de Betancuria à Fuerteventura

C’est en fait un quartier réhabilité par un homme d’affaires allemand, avec quelques boutiques et restaurants où se rencontrent quotidiennement des touristes allemands, britanniques et nordiques qui font un bus excursion à travers l'île de Fuerteventura.

Là, vous verrez différents coins avec la caractéristique architecture de l'île, combinant la pierre avec les murs de chaux et les balcons en bois.

Si vous êtes intéressé, un peu plus au sud de Betancuria, près de la route principale, vous avez la Ermitage de Notre Dame de Peña, dédié au saint patron de Fuerteventura, et où chaque mois de septembre un pèlerinage est effectué en son honneur.

Photos de Betancuria à Fuerteventura

Pour vous donner une idée de ce que vous trouverez lors de votre voyage, vous avez alors une galerie de photos de Betancuria à Fuerteventura.









Pin
Send
Share
Send