Visite du contraste et de l'après-midi à Brooklyn

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: New York: visite du contraste et de l'après-midi à Brooklyn: Brooklyn Promenade, Empire Fulton Ferry Park - Jane's Carousel, Brooklyn Bridge, Front Street, Jay Street, Manhattan Bridge

Il est 5 heures du matin lorsque nous nous réveillons et c'est que même si cela semble être un mensonge, nous traînons le décalage horaire et c'est qu'après le premier jour à New York, dans lequel nous nous sommes couchés au plus grand nombre après avoir regardé le match de la NBA et hier que nous profitons d'une journée à Central Park et au Natural History Museum, même aujourd'hui, que nous avons une journée pleine de visites, avec le Visite du contraste et de l'après-midi à Brooklyn, nous n'avons pas encore récupéré.


La première chose que nous faisons est de regarder par la fenêtre et de revoir les vues impressionnantes que nous avons de l'Empire State Building depuis le lit, avec lesquelles nous rechargeons immédiatement notre énergie pour préparer et commencer le troisième jour de ce voyage à New York en 11 jours.
Aujourd'hui, comme nous l'avons dit, nous avons réservé à l'avance le New York Contrast Tour, c'est l'une des meilleures excursions à New York, avec laquelle nous saurons que autre partie de la ville.
Si vous souhaitez faire le tour avec moins de personnes, vous pouvez réserver le tour New York VIP Contrast qui se déroule en minibus pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes.
Nous nous sommes rencontrés à 8h00 du matin à l'hôtel Renaissance Times Square sur la 7e avenue, entre la 47e et la 48e rue, juste à côté de Times Square, donc nous ne nous divertissons pas trop, laissant quelques minutes avant 7 : 00 le matin de notre hôtel le Holiday Inn Times Square, pour le petit déjeuner à Dean & DeLuca, un autre des endroits les plus recommandés de la région, où nous pouvons trouver une variété de produits frais, pour le petit déjeuner et le déjeuner.
Nous avons commandé quelques pâtisseries plus 1 cappuccino et un grand américain pour 14,92 $, le prix que nous avons payé pour le petit déjeuner ces jours-ci et que nous pensons être assez serré en disant que nous sommes au cœur de New York et d'une partie les cafés nous devons dire qu'ils sont de taille XL.

Petit déjeuner à Dean & Deluca

Aujourd'hui, nous ne divertissons pas trop avec le petit déjeuner et c'est que même si nous Tour de contraste à 8 heures du matin, aujourd'hui la journée est très ensoleillée, nous voulons donc prendre quelques minutes avant la réunion pour pouvoir prendre quelques photos de Times Square maintenant qu'il n'y a pas trop de monde, donc avec les cafés en main, comme deux plus de citoyens, nous avons approché l’un des endroits les plus visités de New York, à deux rues de notre hôtel.

Times Square

A cette heure de la matinée, c'est un vrai luxe de se promener dans ce quartier de New York et c'est que même si la ville a déjà été lancée depuis quelques heures, la plupart des touristes ne sont pas encore arrivés dans ce quartier, donc qu'il est encore possible de prendre une photo sans beaucoup de monde et en profiter pour s'asseoir aux fameuses tables rouges quelques minutes pour profiter de l'ambiance de ce lieu plus que symbolique de New York.

Times Square à l'aube

Quand nous réalisons qu'il est presque 8 heures du matin, nous devons donc faire une course jusqu'à ce que nous atteignions l'hôtel Renaissance où Daniel nous attend déjà pour nous indiquer où est le bus où nous pouvons aller rouler en quelques minutes pour commencer avec le Visite de New York Contrast. Habituellement, cette visite se fait en minibus, c'est pourquoi il nous a été recommandé de faire l'excursion le mardi ou le jeudi, car aujourd'hui le groupe était de 20 personnes et nous partions donc en bus. Nous avons eu l'idée de faire cette tournée au début du voyage, car nous étions intéressés à avoir cette expérience au début du voyage, pour connaître ces premiers coups de pinceau de la ville.
Nous avons également tenu compte du fait qu'aujourd'hui étant samedi, sabbat Dans le quartier de Williamsburg, où vivent les juifs orthodoxes, le quartier serait plus vivant et à visiter.
Pas plus de 15 minutes après 8 heures lorsque nous partons pour le Bronx, le quartier qui sera notre premier arrêt de la Tour de contraste. L'une des choses que nous aimons le plus dans la visite est la possibilité de savoir de première main et nous devons avouer qu'avec une grande habileté de Daniel, l'histoire de New York, ses quartiers et un petit résumé de la politique de la ville, la culture et quelques anecdotes que nous n'aurions probablement pas connues autrement. Quelque chose qui confirme notre idée que si vous voulez faire le Visite de New York Contrast, il est préférable de le localiser dans les premiers jours de votre voyage, comme nous l'avons également indiqué dans le post Que voir à New York par quartiers.

Nous avons également appris que demain, dimanche, le jour où nous avions prévu d'aller à Harlem pour profiter d'une messe de l'Évangile, étant le jour de Pâques, la plupart des églises feront des messes spéciales et ne laisseront pas les touristes ou beaucoup de gens entrer, il est donc important de revoir de la planification de demain et vérifier quelles églises acceptent les touristes et être là tôt le matin pour pouvoir suivre l'itinéraire que nous avions marqué pour ces jours.

Et donc, embarqués dans les explications que Daniel nous donne alors que nous voyageons à travers Manhattan, nous commençons à nous éloigner du centre nerveux de la ville, en nous dirigeant vers le Bronx, le premier quartier de la Tour de contraste, où nous ferons un premier arrêt pour nous rapprocher et découvrir le célèbre Yankee Stadium, situé au 1 E 161st Street, devenu une attraction en soi.

Yankee Stadium

Le stade actuel a ouvert ses portes en 2009 et était situé à côté de l'ancien, qui a ensuite été démoli. Bien qu'il ait une capacité inférieure, le stade actuel a gagné des services, plus de magasins, un musée et a actuellement une meilleure accessibilité, en plus d'être utilisé pour d'autres sports, comme le football, lorsque les Yankees ne jouent pas.
Après une explication plus que complète sur le Yankee Stadium et de nombreuses curiosités sur le sport et cette équipe en particulier, ils nous laissent quelques minutes pour faire un tour du quartier, prendre quelques photos et surtout se sentir à nouveau comme dans un film , nous en sommes sûrs, nous le répéterons plusieurs fois voyage à New York.

Sports à côté du Yankee Stadium

De là, nous traversons la rue, en voyant le métro surélevé, si caractéristique de ce quartier de la ville pour se rapprocher des graffitis qui nous rappellent plusieurs joueurs de baseball célèbres, à l'honneur dans cette partie de la ville.

Passage supérieur du métro dans le Bronx

Baseball dans le Bronx

Le deuxième arrêt à Visite des contrastes dans le Bronx Il est connu dans la station 42, célèbre pour être la scène de Fort Apache, un film qui a été promu avec la célèbre phrase: «À New York, il y a un quartier où même la police a peur». Et ce quartier est le Bronx, dans lequel nous sommes maintenant et dans lequel aujourd'hui, des centaines de touristes viennent tous les jours, généralement en tournée, essayant de voir ou de mieux connaître cet endroit de New York où ils continuent des choses qui arrivent Chaque jour et où, selon les zones, il est conseillé de ne pas venir.

Poste de police 42. Bronx

Dans cette zone, nous trouvons quelques groupes qui se trouvent également devant le poste de police 42, où nous avons reçu une explication brève mais plus que complète de la situation policière non seulement dans ce quartier de la ville, mais aussi de manière généralisée, ce qui nous fait voir cette profession de plus près et nous fait comprendre beaucoup de situations ou de nombreuses actions que nous lisons dans les journaux.

Commissariat de police 42

Quelque chose qui attire notre attention est l'explication de l'un des autocollants portés par les voitures de police, qui est la récompense donnée à quiconque identifie quelqu'un qui a tiré sur un policier et c'est qu'aux États-Unis, c'est quelque chose très grave, à tel point qu'elle entraînerait la peine de mort si elle est légale (selon l'Etat).

Voiture de police au poste de police de New York 42

Après cet arrêt, nous suivons le Tour de contraste par le Bronx approchant plusieurs points où l'on trouve le Zone de graffitis du Bronx, la forme de protestation de ce quartier devant la société et avant les événements, qui sont souvent les plus tragiques, comme la mort de ses habitants, souvent injustement par des membres de gangs. Nous faisons le premier arrêt au Graffiti Naño, un hommage reconnu au Bronx auquel il a été tué pour avoir été contre des membres de gangs.

Graffiti Naño. Bronx

Pendant que nous passons d'un graffiti à l'autre dans le bus, nous sommes attentifs à toutes les explications de Daniel qui nous mettent en arrière-plan des détails les plus importants des quartiers que nous parcourons, comme les baskets sur les lampadaires, qui identifient les zones dangereuses du quartier, cartels dans les maisons où la vente de drogues est annoncée ou cartels dans lesquels il est identifié que la maison a été "nettoyé"par la police des ventes illégales.
Le prochain arrêt au Bronx est à la gare de Simpson, où le célèbre graffiti du Bronx, dans lequel vous pouvez lire le mot "Bronx"et chacune des lettres avec des images célèbres de cette région de New York à l'intérieur.

Graffitis du Bronx

Ici, nous avons un peu de temps pour nous promener dans la région, donc après avoir pris la photo de rigueur, nous approchons de la station de métro pour la connaître à l'intérieur et pour voir comment elle est l'une de ces stations surélevées, ainsi que pour voir les vues d'elle.

Station Simpson

Il est 10 heures du matin lorsque nous suivons Tour de contraste, entrant dans certaines des rues les plus conflictuelles du Bronx, dans la partie sud du quartier, où nous ne nous arrêtons pas, mais nous pouvons voir à travers les fenêtres de notre bus et nous laisser avec ce sentiment de danger réel que nous nous pensions qu'il n'existait pas et qu'il s'agissait plutôt d'un légende urbaine, ce n'est pas une réalité.

Bronx Tour de contraste

Rues du Bronx. Tour de contraste

Et nous ne pouvons pas oublier que chaque jour, il suffit de lire le journal ou de regarder la télévision pour se rendre compte que certaines parties du Bronx ne sont pas exactement les meilleurs endroits pour marcher et moins être des touristes.

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

Bronx

Il est un peu après 10h30 du matin lorsque nous quittons le Bronx et prenons l'autoroute pour traverser East River et entrer dans le Queens, un autre des quartiers que nous rencontrerons aujourd'hui dans le Tour de contraste, traversant l'un des quartiers les plus exclusifs de New York, le «Quartier Queens Malba"Et ce quartier est si grand que nous pouvons trouver pratiquement des quartiers parmi d'autres, bien que dans ce cas, il soit l'un des plus exclusifs, à tel point que le stationnement n'est pas autorisé si vous n'avez pas de maison ou êtes invité par l'un des propriétaires, bien que oui, nous pouvons circuler et voir pendant quelques minutes comment vous vivez ici, si près et si loin du Bronx, où nous étions il y a seulement quelques minutes.

Quartier de Malba. Reines

Après cette brève visite de maisons où la sécurité est présente dans tous les coins, à égalité avec le luxe, nous continuons le voyage vers Flushing Meadow Corona Park, le plus grand parc du Queens et l'un des plus emblématiques de la ville, en passant également pour le stade de tennis US Open aux États-Unis.
En 1939 a eu lieu l'exposition universelle pour laquelle l'Unisphere a été conçue, un globe de 42 mètres de haut conçu par Clarke, qui était un symbole de cette exposition et aujourd'hui c'est le parc et c'est l'endroit où nous faisons Un arrêt pour vous dégourdir les jambes et, bien sûr, prendre des photos.

Unisphère Flushing Meadows

Dans Flushing Meadows, nous pouvons également voir les tours d'observation, célèbres pour sortir dans l'une des scènes du film Hommes en noir.

Les tours d'observation

Nous passons pas moins de 20 minutes dans la région, mais le froid commence à faire leur chose, il est donc temps de retourner dans le bus et de continuer avec le Tour de contraste, cette fois pour continuer dans le quartier, mais en entrant dans la zone de la Quartiers latins du Queens, où nous faisons un arrêt technique pour aller aux toilettes et prendre un café dans le célèbre endroit "Choses riches".

Reines Tour de contraste

Le peu que nous avons pu voir du Queens nous a laissé un très bon goût, restant dans notre mémoire comme l'un des endroits où nous aimerions voyager avec plus de tranquillité et vers lequel nous retournerons sûrement pour s'imprégner de la variété culturelle et voir à quel point incroyable , d'une rue à l'autre la nationalité change et aussi les magasins. Il est de plus en plus clair que nous devrons retourner à New York, mais avec plus de temps.

Reines New York

Après près de 4 heures de voyage dans le Tour de contraste, et maintenant avec une vision beaucoup plus large de New York, nous continuons à Brooklyn, maintenant pour entrer à Williamsburg, où se trouve la plus grande communauté juive orthodoxe de la ville et où aujourd'hui samedi (sabbat) nous pouvons connaître ses activités ce septième jour de la semaine, jour sacré de la semaine juive que nous pouvions déjà vivre lors du voyage en Israël et en Palestine.
Mais avant d'entrer dans un autre des quartiers les plus célèbres de New York comme Brooklyn, nous passons par le First Calvary Cemetery, qui nous laisse avec une vue imprenable avec Manhattan en arrière-plan.

Premier cimetière du calvaire

Il ne nous a pas fallu plus de 20 minutes pour nous retrouver dans le centre de Williamsburg, où nous trouvons une communauté juive qui aujourd'hui, surtout, envahit les rues. Nous devons dire qu'à ce stade de Tour de contraste Nous avons rencontré une série de sentiments mitigés et c'est toujours quelque chose que vous rencontrez lorsque vous voyagez en groupe, car logiquement, tout le monde ne peut pas penser ou agir de la même manière que nous. C'est précisément la principale raison pour laquelle nous évitons, chaque fois que nous pouvons organiser des voyages ou des visites organisées, préférant à de nombreuses reprises payer plus mais le rendre privé et donc ne pas avoir à rencontrer certaines situations que nous trouvons quelque peu violent. Bien sûr, nous reconnaissons que c'est quelque chose de très personnel et surtout c'est quelque chose de très particulier, et c'est que nous devons admettre que dans certains aspects, en particulier qu'ils quittent notre comprendre, nous sommes assez fermés et même peu tolérants dans nos opinions, ce qui, comme nous le disons, appartient certainement à notre personnalité et nous comprenons donc qu'il y a beaucoup de gens qui ne partagent pas ou même ne comprennent pas.

Williamsburg

Le fait est que dès que vous atteignezWilliamsburg 99% des bus sont restés collés aux fenêtres, pointant, criant et même, comme Daniel a donné quelques explications, prodiguant toutes sortes d'opinions sur sa culture qui grattaient parfois le désagréable.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous considérons que ces choses ne sont pas à leur place, car nous ne sommes que des spectateurs sans plus, et nous sentons pleinement en droit de juger si rapidement ou de nous voir avec le droit de prendre des photos en plantant l'appareil photo devant le visage de quelqu'un, simplement en N'allez pas habillé comme nous, en laissant le respect à la maison, nous pensons que ce ne sont pas des actes inutiles.
Cela peut sembler trop radical, mais nous devons dire que face à ces attitudes, nous ne pouvons que nous sentir mal à l'aise et même nous demander si cet arrêt à Williamsburg est nécessaire dans le Tour de contraste.

Après les explications, ils nous donnent la possibilité de faire un tour du quartier, traverser quelques rues pour se retrouver plus tard dans le bus et terminer la visite. Comme vous pouvez l'imaginer, nous ne sommes pas du tout marqués du groupe, essayant d'éviter tout revers en voyant que les zooms de la caméra vont haut et nous avons essayé de faire cette promenade, connaissant simplement un peu Williamsburg, un endroit que nous croyons, nous aurions préféré visiter gratuitement, sans caméras, juste pour le connaître de plus près.

Williamsburg

Après ce dernier arrêt, nous nous dirigeons vers le pont de Brooklyn, où nous avons la possibilité d'arrêter ceux que nous restons et de rester dans ce quartier de New York ou de continuer à Times Square, où ils sont venus nous chercher ce matin. Nous optons pour la première option et c'est que ces heures que nous avons laissées nous voulons en savoir un peu plus sur ce quartier de Brooklyn que nous avons lu et nous ont raconté de vraies merveilles.

Visite de New York Contrast

Il Visite de New York Contrast C’est l’un des Les excursions les plus célèbres de New York avec lesquels vous pouvez voir des endroits plus éloignés de Manhattan, qui ne sont généralement pas visités gratuitement lors d'un premier voyage à New York, comme le Bronx, le Queens et Harlem.
Il existe de nombreuses entreprises qui effectuent cette tournée. Nous vous recommandons celui-ci, de New York Contrasts ou VIP Contrasts, toute une institution sur cette tournée, à partir de laquelle vous pouvez lire d'innombrables opinions positives sur Internet et avec qui vous pouvez rencontrer cette partie de la ville que vous ne pourrez probablement pas atteindre si vous ne le faites pas. Ce type de visite.
Ces visites commencent généralement au centre-ville de Manhattan, à Times Square et traversent les points suivants de la ville:
Bronx: Yankee Stadium, South Bronx, scène de films tels que Fort Apache de Paul Newman, Police Station 42, Big Pun graffiti, Uncle Sam, Amadou Diallo, Headache Nelson, Jonathan et bien d'autres.
Queens: quartier multiculturel où plus de 50 langues différentes sont parlées, en passant par d'élégants quartiers privés tels que Quartier Queens Malba, le Flushing Meadow Corona Park et clairement les zones hispaniques.
À ce stade de la visite, vous vous arrêtez généralement pour un café ou un petit-déjeuner dans une cafétéria latine.
Brooklyn: la tournée se termine dans ce quartier où sont nés des artistes comme Barbra Streisand, Eddy Murphy ou Woody Allen ou des athlètes comme Michael Jordan ou Mike Tyson.
À ce stade, vous passerez également par Williamsburg, où se trouve la plus grande concentration de juifs orthodoxes de la ville.
Il Tour de contraste Terminez dans ce quartier de la ville, où vous pourrez séjourner, directement sur le célèbre pont de Brooklyn ou continuer jusqu'à Times Square.
La durée est généralement d'environ 4 heures.
Nous vous recommandons de réserver le Contrast Tour ou VIP Contrasts à l'avance, c'est l'excursion la plus populaire à New York et vous pourriez manquer de places.
Une autre bonne option est de réserver la tournée de contraste qui comprend la messe de l'Évangile.

Tour de contraste oui ou non?

Pour nous, qui ne faisons généralement pas de circuits organisés et moins pour les villes, nous devons dire que cela a été une agréable surprise sur Visite de New York Contrast, puisque nous avons connu des lieux et des détails, à la fois culturels et politiques, que nous n'aurions sûrement pas connus autrement.
La possibilité d'entrer dans le Bronx, où nous ne serions probablement pas venus gratuitement ou dans le Queens, où il nous en reste plus et où nous passerons sûrement quelques jours la prochaine fois que nous viendrons à New York, a été une incitation supplémentaire pour faire le tour
Une autre chose positive est la visite "rapide" de la ville que vous avez la possibilité de faire en voiture, un moyen de connaître rapidement les endroits les plus importants de ces quartiers et d'avoir une première vision.

S'il y a quelque chose que nous n'avons pas aimé, c'est la visite à Williamsburg, étant donné le caractère "paparazzi" qui a acquis à différents moments de la tournée, bien que nous comprenions que cela est donné à tout moment par le personnage du groupe en question, plutôt que par le organisation qui, à tout moment, a été super respectueuse envers la communauté. Nous voulons également noter que ce n'est pas à cause d'eux que nous pensons que c'est mieux ou pire que notre attitude à l'égard de ce fait, nous devons simplement dire que nous ne nous inscrivons pas dans notre manière de gérer cette visite.
Dans notre cas, en plusieurs instants, nous avons ressenti "attaqué", en voyant comment les photographies ont été prises avec des zooms, comment certains commentaires ou jugements ont été émis, ce qui, selon nous, était hors de propos et plus encore quand on ne sait rien de la communauté.


Il est un peu après 1 midi quand nous quittons le reste du groupe qui suit Times Square et nous nous dirigeons vers Grimaldi's, l'endroit où nous avons choisi de manger et où nous devons faire la queue pendant 30 minutes et cela ne pourrait pas être ainsi Facile à manger une pizza dans la meilleure salle de New York.

File d'attente chez Grimaldi

Grimaldi. La meilleure pizza de New York

Grimaldi's est une institution entière à New York en relation avec les pizzas. Considéré comme l'un des Les meilleures pizzas de New York, nous vous recommandons de ne pas manquer de la goûter si vous êtes dans la région.
Normalement, vous trouverez la file d'attente, mais cela va assez vite, il vaut donc la peine d'attendre.
Il existe 2 tailles de pizzas, petites et grandes, avec ou sans tomate. Nous avons choisi le petit, soit 6 portions, pour 1 ou 2 personnes pour 14 dollars puis vous ajoutez les ingrédients que vous souhaitez: pepperoni, olives, thon, fromage, poulet ... etc pour entre 3 ou 4 dollars chacun.
N'oubliez pas qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit et que vous devez payer en espèces.

Une fois situé au dernier étage du restaurant, nous avons commandé une petite pizza pour deux avec pepperoni, double fromage et oignon plus deux boissons gazeuses et cafés pour 37 dollars, un prix que nous pouvons dire est cher pour ce que nous avons mangé, mais cela sans aucun doute , étant à New York et considérant le fameux lieu, nous pensons qu'il est plus qu'adapté.

Quelques minutes après 3 heures de l'après-midi lorsque nous quittons Grimaldi et malgré le passage par Brooklyn Ice Cream Factory, où ils disent qu'ils mangent les meilleures glaces de la ville, nous pensons qu'il vaut mieux les laisser un peu plus tard et nous allons directement à Brooklyn Promenade des hauteurs, d'où nous avons les premières vues de la Skyline de New York, comment pourrait-il en être autrement, ils nous laissent la bouche ouverte.

Usine de crème glacée de Brooklyn

Promenade de Brooklyn Heights

Nous pouvons seulement dire que Promenade de Brooklyn Heights il vous coupe le souffle et plus les jours comme aujourd'hui que le ciel paraît bleu, pratiquement sans nuages ​​et bien qu'il fasse assez froid, le soleil commence à caresser le visage à cette heure de l'après-midi. Cette promenade est devenue célèbre pour avoir été la scène de plusieurs films comme Annie Hall ou Moon Spell et est devenue l'un des endroits les plus romantiques de New York, où il n'est pas rare d'être spectateur de propositions de mariage, d'anniversaires ou de photos de jeunes mariés .

Promenade de Brooklyn Heights

De Brooklyn Heights Promenade, nous avons une vue non seulement sur les gratte-ciel de Manhattan, mais aussi sur la statue de la liberté, la première fois que nous la voyons lors de ce voyage à New York à Pâques et le majestueux pont de Brooklyn.

Promenade de Brooklyn Heights

Promenade de Brooklyn Heights

Entourée de fleurs, d'arbres, de bancs et de plusieurs aires de jeux pour enfants, la promenade à travers Brooklyn Heights Promenade est un favori pour les touristes, les couples, les familles et bien sûr, les athlètes qui viennent courir et profiter de l'une des vues le plus impressionnant de la ville.

Promenade de Brooklyn Heights

Après avoir passé près d'une heure, complètement absorbé par les vues incroyables, nous reculons sur nos pas, pour continuer à travers la région, mais cette fois dans la direction opposée, en approchant de l'Empire Fulton Ferry Park, où Jane's Carousel, un autre des symboles de cette zone de la ville et d'où nous pouvons admirer le pont de Manhattan si près, que nous pouvons presque le toucher.

Empire Fulton Ferry Park

Carrousel de Jane

Après la promenade, nous trouvons l'un des quartiers les plus calmes de l'Empire Fulton Ferry Park et c'est le plage de new york, comme certains l'appellent et où, avec les premiers rayons de soleil, il commence à se remplir de monde et il n'y a pas de lieu plus agréable que celui-ci pour profiter d'une journée ensoleillée, devant des vues incroyables et pourquoi pas, prendre un bain .

Empire Fulton Ferry Park

D'ici et après avoir eu un premier contact avec l'impressionnant Skyline de New York lorsque nous entrons dans le quartier adjacent à Brooklyn Heights Promenade, où les maisons en pierre rougeâtre pleines de charme deviennent les protagonistes de ce quartier de la ville et où les rues tranquilles font partie de l'itinéraire, atteignant Front Street, un petit secret de Brooklyn d'où nous pouvons profiter d'une vue unique sur le pont de Manhattan qui se détache parmi les maisons en pierre rougeâtre, qui donnent à cette rue un air de lieu incontournable, qui finit probablement dans les guides de la ville. Et si vous regardez, entre le pont de Manhattan, vous pouvez également voir, en plein milieu, l'Empire State Building. Curieux, non?

Rue avant

Pont de Manhattan depuis Front Street

Il est presque cinq heures de l'après-midi lorsque nous décidons que le moment est venu de vivre cette expérience que beaucoup considèrent comme essentielle à New York: traverser le pont de Brooklyn. Nous y pensons donc et approchons les escaliers qui nous donnent accès au pont de Brooklyn et entrons dans l'un des plus beaux itinéraires que vous pouvez faire à New York. Et si nous pensons à ces 100 choses à voir et à faire à New York, cela devrait probablement être dans le top 10.

Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn relie les quartiers de Manhattan et Brooklyn, construit entre 1870 et 1883, à l'époque il était considéré comme le plus grand pont suspendu du monde car il était également le premier suspendu par des câbles en acier et aujourd'hui l'un des Symboles de New York.

Pont de Brooklyn

Pont de Brooklyn

Étant donné que le Pont de Brooklyn Il fait près de 2 kilomètres de long et à cette époque, dans laquelle l'afflux de touristes en assez grand, il est temps d'aller assez lentement et de toujours contrôler la piste cyclable, quelque chose à considérer si vous ne voulez pas provoquer d'accident, et nous n'avons presque pas le temps Arrêtez-vous et prenez des photos, lorsque nous approchons de la fin et un peu submergés par tant de gens, nous avons décidé qu'avant de revenir, car nous avons encore un peu de temps jusqu'au coucher du soleil, arrêtez-vous pour boire un verre pendant un moment, maintenant aujourd'hui est une journée des plus complètes.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Il est presque 18h30 de l'après-midi lorsque nous évaluons si nous devons retourner dans la région de Brooklyn en traversant le pont ou en métro, mais en voyant l'heure, nous avons décidé d'utiliser notre Metrocard, en arrivant en quelques minutes à 7 heures: 00 dans l'après-midi à la zone de Promenade de Brooklyn Heights d'où nous avons une vue imprenable sur la Skyline de New York, avec un coucher de soleil en arrière-plan, ce qui en fait le meilleur adieu que nous aurions imaginé pour une journée comme aujourd'hui.

Coucher de soleil à New York

Coucher de soleil sur le pont de Brooklyn

Malgré le froid, nous ne pouvons pas résister à courir jusqu'à deux ou trois promenades du nord au sud jusqu'à Empire Fulton Ferry Park pour voir le coucher de soleil à partir de là et c'est que cette région est incroyable de jour comme de nuit, donc nous vous recommandons que si vous faites le Tour de contraste Le matin, vous passez l'après-midi dans ce quartier de Brooklyn, vous pourrez donc terminer la journée avec un incroyable coucher de soleil sur la silhouette de Manhattan.

Empire Fulton Ferry Park

Au fur et à mesure que l'après-midi progresse et que le froid commence à s'assombrir, il commence également à devenir plus visible et aujourd'hui nous n'avons pas dépassé 12 degrés tout au long de la journée, mais à cette heure de l'après-midi nous n'avons plus que 6 degrés, quelque chose qui , après toute la journée dans la rue, commence à exiger un endroit où vous pouvez vous réchauffer et dîner, mais avant nous ne pouvons pas arrêter de retourner à Brooklyn Heights Promenade, d'où nous prenons le dernier Vues de Manhattan au crépuscule.

Crépuscule sur Manhattan

Promenade de Brooklyn Heights

Il est presque 9 heures du soir lorsque nous décidons qu'il est temps de prendre notre retraite, nous retournons donc dans le métro et nous nous dirigeons vers Times Square où nous avons notre hôtel et où nous chercherons un endroit pour dîner en espérant qu'il n'y aura pas autant de monde qu'hier. Il ne nous faut pas plus de 20 minutes pour nous planter à nouveau dans le centre nerveux de Manhattan, à cette époque déjà entièrement illuminé et plein de gens lorsque nous approchons du homard rouge, mais comme nous l'avons intuitionné à ce moment, il est très encombré et ils nous disent que nous avons un minimum 1 heure et demie d'attente, nous avons donc décidé qu'ayant été une journée aussi complète qu'aujourd'hui, la meilleure option est d'aller dans un magasin de sushi que nous avons juste en face de l'hôtel et de charger quelques plateaux de sushi que nous avons dégustés. la chambre notre chambre à l'Holiday Inn Times Square, face à la vue incroyable sur l'Empire State Building. Et, en y réfléchissant, y a-t-il de meilleures vues que vous pour le dîner?

Jour 4: New York: Harlem: Bethel Gospel Assembly (Apollo Theatre à Harlem), Apollo Theatre, brunch à Harlem, Central Park: The Pound, The Rocks, Wollman Rink, Tha Mall, Bethesha Terrace, The Lake, Alice in Wonderland, Cinquième Avenue

Pin
Send
Share
Send