10 drames qu'un voyageur vivra au moins une fois dans sa vie

Pin
Send
Share
Send

Parce que voyager n'est pas toujours aussi beau qu'il y paraît. Parce que les voyages existent aussi dangers. Parce que parfois, même si cela semble un mensonge, voyager est une énorme responsabilité et il faut toujours être vigilant pour que tout se passe bien. Parce que parfois, les voyageurs ont également passé un mauvais moment. Nous vous laissons une sélection de 10 drames qu'un voyageur vivra au moins une fois dans sa vie:

1- Laissez votre passeport à la maison

Parce que plus vous voyagez, plus vous vous détendez et plus vous vous sentez en sécurité. Et plusieurs fois, nous tenons pour acquis beaucoup de choses qui ne sont pas comme ça plus tard. Combien de fois avez-vous fabriqué le sac à dos à la dernière minute en pensant que vous êtes déjà un expert en la matière? Oui, certainement, mais en ce qui concerne la documentation de voyage, il est préférable de la consulter et de la remettre plusieurs fois. Il n'y a rien de pire que d'arriver à l'aéroport et de se rendre compte qu'à la hâte, vous avez laissé votre passeport à la maison.


2- Perdre la valise ou la perdre (ce qui est bien pire)

Il n'y a rien de plus pénible pour un voyageur que le moment où il faut attendre la valise sur la ceinture à bagages. Sortira-t-il? Ne sortira-t-il pas? Sera-t-il cassé? Aura-t-il toujours les 4 roues? Ces 15 minutes pénibles qui finissent par être dramatiques quand on commence à voir que tout le monde part avec sa valise à la main et qu'on attend toujours devant la bande, dans laquelle il n'y a plus de petit sac, absorbé, comme hypnotisé , en espérant que par magie ou par miracle, votre sac à dos apparaîtra et tout a été un mauvais rêve.

3- Mauvais transport

Vous montez dans le train sans demander si c'est celui qui va à destination. Comment allez-vous vous tromper, qui voyage depuis des années? Vous sortez un livre, vous allongez sur le siège et vous collez même une petite tête. Il ne vous a fallu que 2 heures pour vous rendre compte, si le critique ne vous en a pas informé auparavant, que vous avez pris un train qui va dans le sens inverse de ce que vous pensiez.

4- Ne regardez pas l'heure à destination et terminez à 4000 mètres en manches courtes et tongs

Mais qui allait penser qu'à la mi-août, il pourrait faire froid quelque part dans ce monde. Et bien c'est ce que vous répéterez mille et une fois quand vous vous verrez en Islande, mi-août, avec des tongs et des manches courtes. Et ce n'est pas partout que l'été signifie chaleur et hiver froid. Être un peu prévoyante et regarder les températures sur certains sites Web vous évitera de charger des vêtements inutiles et de ne pas subir de drame qu'un voyageur Je préfère ne jamais ressentir.

5- Voyagez en haute saison et ne contrôlez pas les prix

Nous ne doutons pas qu'il y ait des moments où certaines offres de vols, comme beaucoup de celles que nous publions sur Best Flight, sont des caramels auxquels il est difficile de résister. Imaginez: vol pour New York au réveillon du Nouvel An au prix final de 299 euros aller-retour. Impossible de résister, nous le savons. Vous sortez votre carte de crédit et en 3 étapes (c'est ce que doit faire un voyageur expert) vous avez réservé votre vol. Et c'est maintenant que le drame arrive. Vous commencez à chercher un logement, car il est clair que vous devrez dormir quelque part, non? et il n'y a rien en dessous de 400 euros la nuit. Comment le lisez-vous? Et voici venu le drame ou le drame du voyageur ...

6- Que le budget soit en avance sur le calendrier

Vous avez économisé chaque centime de ce voyage pendant des mois. Vous avez tout sous contrôle, à tel point que vous avez fait un excellent travail avec les dépenses que vous attendez d'avoir pendant le voyage. Vous avez attribué chaque euro à son jeu correspondant, mais bien sûr, vous arrivez à destination, vous vous impliquez (ou vous trompez) et à la fin vous vous retrouvez plusieurs nuits de fête, quelque chose que vous n'aviez pas prévu et donc n'était pas dans votre excel. Vous ne donnez pas beaucoup d'importance jusqu'à ce que tout à coup, un mois plus tard, vous regardiez votre portefeuille et découvriez que là où il restait 200 euros, il n'y a qu'une petite facture de 10 euros abandonnée et froissée.

7- La salle de bain. Quelle salle de bain?

Il n'y a rien de pire, surtout pour une femme, on ne va pas se tromper, que chercher une salle de bain dans des circonstances où l'on en sait plus qu'assez, que la trouver peut être toute une odyssée. La meilleure chose dans ces cas est de vous armer de courage, d'arrêter de respirer, de fermer les yeux et d'oublier le monde pendant quelques minutes.

** Dans ce cas, nous devons dire que ceux de l'image concernent messieurs salles de bains par rapport à certains que nous avons dû utiliser. Mais nous ne voulions pas blesser les sensibilités en mettant des images désagréables

8- Lorsque vous perdez (ou presque) un vol

Il n'y a rien de plus dramatique ou douloureux que de voir un voyageur courir comme s'il y vivait dans les couloirs d'un aéroport, portant son sac à dos sur le dos. Il suffit de regarder le visage de la souffrance et du désespoir pour le plaindre et commencer à prier tous les saints en espérant que son vol a subi un retard et ainsi empêcher ce voyageur de s'effondrer.

9- L'endroit le plus important de la ville et en construction

Vous rêvez d'être devant elle depuis des années, vous avez vu des centaines d'images et chaque fois que vous la regardez, vous la trouvez plus belle. Vous avez hâte à ce jour que vous avez attendu si longtemps et de pouvoir vous asseoir devant elle, en toute tranquillité et tout le temps du monde pour vous imprégner et vous satisfaire de son image. Mais vous n'aviez pas quelque chose et c'est qu'il y a deux mois, ils le restaurent et il est recouvert d'échafaudages.

10- Le célèbre (et détesté) problèmes d'estomac

Et enfin et non des moindres (on dirait que c'est la situation la plus dramatique), les fameux problèmes d'estomac dont nous souffrons, à maintes reprises, les voyageurs. Et il n'y a rien de pire que de tomber malade lorsque vous êtes loin de votre lit et de votre mère.

** Toutes les images ont été fournies par Shutterstock

Pin
Send
Share
Send