Photographies de voyage

"Laquelle de mes photos est ma photo préférée? Celui que je vais faire demain"Cette phrase d'Imogen Cunningham est l'une de celles qui nous accompagne toujours dans nos voyages. Nous ne sommes pas loin des experts, mais nous aimons vraiment la photographie et c'est à travers elle que nous nous souvenons et revivons les moments impressionnants que nous avons passés. Nous vous laissons une sélection de ceux qui sont nos meilleures photos de voyage, pas pour la qualité, nous avons dit auparavant que nous ne sommes pas des experts, mais pour ce qu'ils sont et représentent pour nous.

Islande

S'il y a un voyage dont nous sommes venus chargés d'innombrables souvenirs incarnés dans les photographies, c'est sans aucun doute le voyage gratuit en Islande que nous avons fait en août 2014.
Nous étions dans la voiture impressionnés par le paysage qui nous entourait lorsque, après avoir regardé dans le rétroviseur, nous avons vu quelque chose qui nous a fait arrêter la voiture sur le côté. Nous ne réfléchissons pas à deux fois. C'était l'une des plus belles images que nous ayons prises d'Islande.

Une journée ordinaire sur n'importe quelle route en Islande

La Chine

Il n'y a même pas 5 mois, nous sommes revenus de notre voyage en Chine. S'il est vrai que de nombreuses photographies qui nous rappellent chacun des moments que nous avons passés dans l'un des pays les plus incroyables du monde nous sont retournées, il y en a une à laquelle nous avons une affection particulière pour nous rappeler que tout est possible, si vous vous en voulez assez.
Ce n'est ni plus ni moins que ce que nous avons fait lorsque nous avons terminé trekking entre Jinshanling et Simatai, un trekking qui bien que n'étant pas particulièrement difficile, il y a des moments où il faut pratiquement grimper pour continuer. Pour moi, Vanessa, avec le vertige que je souffre, il n'a pas été facile de surmonter certaines sections.

Trekking entre Jinshanling et Simatai sur la Grande Muraille de Chine

Japon

Kyoto est devenue l'une de nos villes préférées. Pendant le voyage au Japon gratuitement, nous avons pu en profiter pendant cinq jours au cours desquels, à plusieurs reprises, nous avons approché la connaissance Quartier de Gion essayer voler un instantané d'une geisha ou maiko qui a croisé notre chemin, ou nous dans le leur.
Sans y penser ni le chercher, ils disent que c'est le meilleur moyen de trouver des choses, tout à coup une porte ouverte, de quoi capturer quelques secondes d'une des images dont on se souvient avec plus d'affection pour ce voyage impressionnant.

Kyoto

Indonésie

Le voyage en Indonésie n'a fait que confirmer attelage Nous avons avec l'Asie. Il n'y a aucune année où nous n'essayons pas de trouver un moyen de revenir. Mais s'il y a une image que nous n'oublions pas, c'est le moment où nous sommes à Tanjung Puting, à Bornéo, alors que nous terminions déjà notre promenade dans le parc, nous sommes face à l'un des hommes de la jungle rouge. Grâce à la vitesse de Roger aujourd'hui, nous gardons un échantillon de ces minutes que nous n'oublierons jamais.

L'une des rencontres les plus excitantes que nous ayons eues lors de nos voyages. Bornéo

Pérou

S'il y a une photo que l'on ne se lasse pas de revoir et de revoir, c'est celle qu'on a prise Machu Picchu sur le voyage au Pérou gratuitement.
Après avoir attendu presque toute la matinée que la pluie cesse et que le brouillard disparaisse, au moment où le premier rayon de soleil est apparu et avant que les groupes de touristes ne réapparaissent, nous avons parcouru la partie supérieure de la citadelle pratiquement seuls , en profitant de l'un des moments les plus incroyables de tout le voyage.

"Les rêves ne meurent que si le rêveur meurt"

Sri Lanka

L'un des voyages qui nous a le plus marqué. Et c'est que le voyage au Sri Lanka était un avant et un après dans la façon dont nous avions planifié nos vies avec les voyages. Après avoir profité de quelques jours dans le sud du pays, nous nous sommes dirigés vers les Highlands, l'une des plus belles régions du pays. Nous nous déplaçons entre les villes en train, en suivant l'un de ceux qui disent, est le la plus belle visite en train du monde. Ce ne sera pas nous qui douterons de cette affirmation.

Visite des hauts plateaux du Sri Lanka

Inde

Ils disent que l'aimes-tu ou la détestes-tu?. On peut dire que nous avons eu les deux sentiments lors du voyage en Inde. Nous avons même eu ces sentiments mitigés le même jour ou au même moment. C'est ce qui rend l'Inde différente, spéciale et unique.

L'Inde, pays de contrastes

Nous sommes revenus avec d'innombrables expériences de ce pays incroyable, et nous sommes également revenus avec autre chose matériel: le Logo des voyageurs de rue.

Irlande

Bien que nous ayons apprécié tous les voyages que nous avons faits en Europe lorsque nous étions enfants et que nous ayons apporté avec nous des photographies très spéciales, il y en a une en particulier qui nous rappelle la liberté que nous ressentons lorsque nous voyageons.
Cette photographie est celle que Roger a prise dans le Ring of Kerry, lors de notre voyage en Irlande en voiture qui, selon nous, capture le sentiment de liberté totale.

Kerry Ring en Irlande

Israël et Palestine

Un autre des voyages qui signifiait un avant et un après pour nous. Nous l'avons apprécié comme si c'était le premier voyage que nous faisions. Le voyage en Israël et en Palestine nous a tellement accrochés que nous ne voyons pas le temps de rentrer. Alors que dans un marché à Jérusalem, nous avons rencontré une femme qui a immédiatement attiré notre attention. Nous avons volé un moment. Un instant qui est devenu notre photo préférée du voyage.

La plus belle femme du monde. Jérusalem

Naples, Pompéi, Maroc, Alsace, Guatemala, Honduras ...

Nous commençons le post avec une phrase de Cunningham que nous aimons et qui nous accompagne toujours dans nos voyages, donc la dixième place de nos photos de voyage préférées, qui n'est pas la dernière, nous la dédions à certaines des futures images qui Apportons l'un des voyages que nous avons encore jusqu'à la fin de 2015. Une année qui nous a apporté de nouveaux projets, de nombreux voyages et beaucoup de VIE!