Bristol ville

Jour 4: BRISTOL

Dimanche 31 mars 2013

Aujourd'hui, nous avons bien commencé la journée, l'alarme s'est déclenchée comme d'habitude et après être presque descendu au petit déjeuner, pour visiter Bristol, nous avons réalisé que la nuit dernière, jour du changement d'heure, nous l'avions changé manuellement sur les téléphones , mais nous ne pensons pas que le changement se ferait aussi automatiquement !!
Donc au final il se trouve qu'il est 7 heures du matin et non 8 comme nous le pensions.
Nous faisons un peu de temps pour vérifier le courrier et certaines choses que nous ferons aujourd'hui et nous avons décidé de descendre pour le petit-déjeuner et donc nous serons plus calmes.
Hier à Stonehenge et Salisbury a été la plus complète et bien qu'aujourd'hui nous savons déjà que Bristol Il n'offre pas la même chose que les autres villes que nous avons visitées, nous avons l'intention de profiter au maximum de la journée.

Vers 9 heures du matin, nous quittons le Hilton Gardenn, pour partir vers l'un des quartiers les plus connus de Bristol, sa cathédrale et la zone portuaire.
Une bonne option pour connaître l'histoire de la ville est de réserver cette visite gratuite avec un guide en espagnol par Bristol Free! ou cette visite graffiti gratuite.

Bristol centre ville route

Bristol C'est une ville et une autorité unitaire d'Angleterre et l'un des deux centres administratifs du sud-ouest de l'Angleterre. Depuis sa création, sa prospérité est liée au port de Bristol, le port commercial qui a donné naissance au centre-ville.

Arrivée au port de la ville de Bristol

Au fur et à mesure que le matin progresse, il semble que la journée s'anime et bien qu'il fasse encore assez froid, quelques rayons de soleil commencent à nous accompagner sur notre chemin.

Port de la ville de Bristol

Carte de la ville deBristol

Une fois arrivé au port, on voit qu'il est encore très tôt et comme on a toute la journée, on préfère aller à la cathédrale, qui est un peu moins de 5 minutes et donc faire un petit «kit kat» sur le circuit ce matin .

Cathédrale de la ville deBristol

À l'arrivée, nous voyons qu'ils font une messe, nous considérons donc que ce n'est pas le moment de le visiter, donc après une promenade dans les environs, nous retournons dans la zone portuaire.
Il est presque 11 heures du matin et les rues commencent à se sentir plus animées, bien que nous pensions que parce que c'était la Semaine Sainte, nous nous retrouverions avec plus d'ambiance.

Promenade dans le port de la ville deBristol

Quand on marche depuis longtemps, on voit qu'il est presque 12h du matin et on a l'idée d'aller à la Cathédrale avant d'arriver au Pont Suspendu, donc on se retourne et on redescend le chemin fait, bien que dans l'un des les zones traversent l'aquarium, pour changer un peu les vues.

Espace aquarium de la ville de Bristol

Nous en la ville de Bristol

Nous retournons à la cathédrale et il semble que nous soyons accompagnés d'un peu plus de soleil, ce qui nous réchauffe et fait une petite promenade pour terminer le réchauffement.

Environs de la cathédrale de la ville deBristol

Cathédrale de la ville deBristol

Nous sommes entrés dans la cathédrale et avons trouvé une usine centrale très similaire à celle que nous avons vue hier à Salisbury. Mais ce qui attire vraiment notre attention, c'est le panneau «Cafetería y Baños» que nous avons trouvé dans l'un des coins de la cathédrale.
Nous les suivons et nous trouvons une cafétéria au milieu d'un cimetière ...

Cimetière de la cathédrale de Bristol

C'est la chose la plus surréaliste que nous ayons jamais vue, une cafétéria au pied d'un cimetière et aussi, ils l'appellent aussi «jardin de la cathédrale», trouvant des banques au milieu du cimetière, où nous pouvons nous reposer.

Cathédrale de la ville deBristol

Après cette visite, nous quittons la cathédrale pour en redemander et voyant qu'il est encore temps de déjeuner, nous nous rendons à Queen Square, où nous revenons pour profiter de ces rayons de soleil qui apparaissent timidement de temps en temps.

Queen Square à Bristol

Place de la Reine à la ville deBristol

De là, nous entourons Brandon Hill, pour atteindre le pont suspendu à travers l'autre partie de la ville.
La plupart des magasins sont fermés et il y a peu d'ambiance dans les rues, donc nous rendons l'itinéraire très calme.

Rues de la ville deBristol

Est-ce un chapeau? Bristol

Rues de Bristol

Il faut un peu plus de 40 minutes pour atteindre à nouveau la zone de la rivière et nous la suivons à nouveau pendant encore 15 à 20 minutes.
La promenade à travers cette zone est beaucoup plus agréable que la zone de Brandon Hill, donc nous ralentissons et admirons cette zone de Bristol.

Port de la ville deBristol

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Bristol

- 10 lieux incontournables à voir à Bristol
- Les meilleures visites gratuites de Bristol gratuitement en espagnol

Région du port de Bristol

Chaque fois que nous nous asseyons, juste pour observer comment les gens marchent le long de la rivière, comme n'importe quel autre dimanche.
Nous devons dire que, comme on l’a vu jusqu’ici, ce fut le plus important Bristol, nous considérons que consacrer une journée à cette ville est peut-être trop.
Nous, si nous l'avions su au préalable, nous aurions peut-être cherché un autre endroit à proximité pour passer un après-midi ...

Bristol pont suspendu Road

Nous continuons à suivre la rivière, jusqu'à ce que nous voyions que nous atteignons une zone où la plupart des gens se retournent et disparaissent, mais nous, voyant que nous n'avons pas encore pu voir le pont et continuer à être têtu, continuer à marcher pendant encore 15 minutes, jusqu'à nous atteignons la hauteur où nous le voyons parfaitement.
Enfin le pont suspendu de Bristol!!

Pont suspendu de la ville de Bristol

Une fois vu et considérant qu'il est presque 2h de l'après-midi, nous partons faire le tour, où nous accélérons un peu, pour rejoindre la zone du Port et trouver un endroit où manger.

Marcher le long de la rivière la ville de Bristol

Une fois que nous sommes arrivés dans la zone des restaurants du port, nous voyons que tout le monde est plein de monde et en regardant les cartes, il n'y en a pas qui nous «remplissent» du tout, alors nous continuons à marcher et sans le savoir, nous sommes presque à côté de notre hôtel !! Et il est presque 3 heures de l'après-midi!
Nous avons décidé d'aller à Don Giovanni, mais quand nous arrivons à la porte, elle est fermée, donc sans autre option et rejetant dans la zone portuaire, nous n'avons pas d'autre choix que d'entrer dans une cafétéria près de Temple Meads, où nous demandons quelques Sandwiches, plus de soda et d'eau un sac de pommes de terre et 2 cupcakes.

Les fast-foods à Bristol

Nous avons le wifi gratuit, donc après avoir pris un café et vu qu'il est juste après 4 heures de l'après-midi, nous pensons que puisque nous sommes en vacances, pourquoi pas, nous méritons une pause !! Nous allons donc un peu au Hilton Gardenn pour nous reposer et faire une petite sieste, pour repartir vers 19 heures pour faire une promenade dans le port et dîner.
Nous nous promenons dans le port et nous sommes très surpris que malgré le froid, toutes les filles passent en bretelles et sandales.
De plus, à midi, tout était restaurant, maintenant ils ont été transformés en pubs et à la porte ils ont 3 sécurité contrôlant les âges et vous donnant l'entrée ...
Nous sommes dans ce domaine Bristol jusqu'à ce que nous commencions à avoir faim et que nous allions à 4500 Miles Of Delhi, un restaurant indien, que nous avons vu auparavant et qui nous a donné une bonne impression.
Nous n'avons pas mangé de cuisine indienne depuis notre voyage en Inde l'année dernière, alors le moment est venu de le goûter à nouveau!
Nous mettons nos bottes, même si nous devons être honnêtes et dire que même si nous l'aimons beaucoup, épicé nous détruit !!

Samosas à 4500 milles de Delhi. Bristol

Manger à 4500 milles de Delhi. Bristol

Après avoir estomac plein, nous partons pour une promenade dans le centre, où l'ambiance semble déjà beaucoup plus festive et avant 11 heures du soir nous sommes de retour au Hilton Gardenn, pour passer ce qui sera notre dernière nuit à Bristol.
C'est fini.

Cathédrale de la ville de Bristol
Jour 5