LES 6 MEILLEURES DESTINATIONS O ST ETUDIER L'ANGLAIS

Pin
Send
Share
Send

Nous sommes déjà au 31 janvier, date parfaite pour passer en revue les progrès des résolutions du Nouvel An. Voyons voir ... vous n'êtes pas allé au gymnase même la moitié des fois que vous aviez proposé, non? Ains, et les kilos gagnés avec le nougat et les cannelloni de la grand-mère y continuent, plus fidèles que Totti à Rome. Et qu'en est-il de l'apprentissage ou de l'amélioration de l'anglais? Vous l'avez promis la dernière fois que vous avez vu Game of Thrones sous-titré ou lorsque ce bel homme vous a demandé "Est-ce que ce siège est occupé?" Vous avez répondu «oui, merci» car vous n'aviez aucune idée de ce qu'il disait et vous avez raté la chance d'avoir de beaux enfants bilingues. Et bien cette année oui!

Avoir un certain niveau d'anglais avec lequel communiquer, même s'il est basique, est très important, et la meilleure chose à réaliser est d'aller à l'étranger. Alors arrêtez d'acheter de nouveaux vêtements! Enlevez ces petits vices et essayez économisez tout ce que vous pouvez pour votre prochaine aventure: un cours pour apprendre l'anglais à l'étranger, un voyage qui sera une immersion linguistique, qui vous fera découvrir une destination incroyable et qui vous permettra de revenir avec le meilleur souvenir de tous ... parler anglais!

Pour trouver votre cours parfait, nous vous recommandons de comparer etlouer le package dans une agence en lignecomme Growpro. Il existe de nombreuses options, des cours d'un mois aux séjours plus longs, en combinant le cours avec le travail, etc. Plus d'infos et location.

Est-ce un voyage cher? Disons que ce n'est pas bon marché, mais l'argent investi dans la découverte d'un nouveau pays et l'autonomisation est le mieux dépensé. Et il existe de nombreuses façons d'économiser de l'argent, comme nous vous l'avons déjà dit. Voulez-vous savoir quels sont les meilleures destinations pour apprendre l'anglais? Nous l'avons clairement:


D'accord, la capitale de l'Irlande ne jouit peut-être pas d'un climat très attrayant, mais si nous parlons d'attraction, nous vous assurons que Dublin est comme un aimant. Et qu'en est-il des paysages de l'Irlande? Du fish & chips? De l'accent irlandais? Et euh, il n'y a pas d'endroit au monde avec autant de rousse par mètre carré. Vous pouvez également trouver deux fois plus d'Ed Sheran qui vous attend (pour pratiquer l'anglais, bien sûr). Et n'oublions pas un détail très important: la Guinness. Vous prenez une pinte et votre capacité linguistique s'améliore instantanément. Vous en prenez 2 et vous parlez déjà avec un accent Galway. Ou c'est ce que nous croyons quand nous sommes piripi ... il vaut mieux que vous alliez en classe et partez.

→ Plus d'infos: que voir et faire à Dublin


Malte est l'une des destinations les plus proches et les moins chères pour apprendre l'anglais, mais c'est aussi une île magnifique, chargée d'histoire et de paysages qui vous donnera envie de faire des boulettes dès votre arrivée à l'école. Vous pouvez vous perdre dans les villages de pêcheurs, vous baigner dans des plages cristallines ou manger des spécialités locales, mais ne pensez même pas à chercher la célèbre fenêtre bleue, car elle est tombée -_- Savez-vous quoi d'autre va s'effondrer? Les chances de trouver un meilleur emploi si vous n'apprenez pas l'anglais à la fois!

→ Plus d'infos: que voir et faire à Malte


Pourquoi traverser le monde pour apprendre l'anglais à Sydney alors que vous pouvez le faire à Benidorm Londres? Pour plusieurs raisons: koalas, kangourous, surfeurs et quokkas, 4 des animaux les plus accessibles au monde, mais il y en a bien plus ... L'Australie compte des milliers et des milliers de plages, c'est la Mecque du surf mondial, elle a des endroits de rêve et mille et une À faire Allez, impossible de s'ennuyer à l'autre bout du monde!

D'accord, vous m'avez convaincu que vous direz, mais c'est que voler aux antipodes est très cher, direz-vous. Eh bien, c'est là que vous vous trompez. Et on vous le dit bien informé: nous avons trouvé un billet de Sydney à Athènes pour environ 240 € avec la compagnie Scoot! Donc, pour 500-600 €, vous avez les vols aller-retour.

→ Plus d'infos: que voir et faire à Sydney


Vous ne vous y attendiez pas, hein? Laissez-nous vous dire que la ville asiatique la plus occidentale de toutes est une autre des destinations parfaites pour apprendre l'anglais. La meilleure chose est que, pendant votre temps libre, vous pourrez plonger dans une culture passionnante, un mélange d'immigration chinoise, malaisienne et indienne ... un mélange brutal qui vous fera tomber amoureux, vous verrez. Et si votre corps vous demande du matériel, allez à l'aéroport et, dans quelques heures et pour une poignée d'euros, placez-vous dans des destinations telles que Bali, la Thaïlande ou les Philippines. Tout est bien sûr pour pratiquer l'anglais avec d'autres voyageurs!

→ Plus d'infos: que voir et faire à Singapour


C'est la destination que nous avons choisie alors que, pendant un mois, nous améliorions nos qualités anglophones, qui par contre étaient assez (très) oxydées. L'expérience a été formidable et Auckland a semblé être un succès. Nous avons passé un bon moment car non seulement nous nous sommes beaucoup améliorés (et en peu de temps!) Mais nous avons également rencontré de nombreuses personnes du monde entier (Brésil, Indonésie, Allemagne, France ...) avec lesquelles nous restons toujours en contact. Et pendant votre temps libre, vous pouvez en profiter pour approfondir la culture maorie, visiter des endroits comme Hobbiton, des grottes de vers lumineux ou escalader un volcan, dans la même ville, pour flipper avec le panorama.

→ Plus d'infos: que voir et faire à Auckland


Levez la main qui n'a jamais rêvé de passer une saison à New York. Nous n'avons pas assez de mains pour exprimer le désir de vivre dans la ville la plus étonnante du monde. New York est l'endroit où tout est possible, oui, où même avec un hot-dog à 1 $ dans la main, vous pouvez marcher sur la 5e Avenue et ressentir un hybride entre Audrey Hepburn et la femme au foyer pigeon. Ou escaladez l'Empire. Ou traversez le pont de Brooklyn. Ou passez des heures et des heures devant les cadres du MoMa. Ou zamparte un burguer de Shake Shack et trouvez la paix des sens. Ou apprenez l'anglais! Sérieusement New York est le lait.

→ Plus d'infos: que voir et faire à New York

Pour trouver votre cours parfait, nous vous recommandons de comparer etlouer le package dans une agence en lignecomme Growpro. Il existe de nombreuses options, des cours d'un mois aux séjours plus longs, pour combiner le cours avec le travail, etc. Plus d'infos et location.

Et maintenant, choisissez une destination, enregistrez et répétez avec nous ce mantra: «Spanglish est terminé et j'ai inventé les paroles des chansons anglaises! Cette année, j'apprendrai à parler mieux que la reine Isabé! »

Bonne chance!

* Crédit photo: shutterstock

Pin
Send
Share
Send